Convocation à l’assemblée générale

HautGiffreConcertationL'actualitéConvocation à l’assemblée générale
septembre 4, 2017 Posted by hgconcertation In L'actualité
La première assemblée générale ordinaire se déroulera le 22 septembre à 20h30 dans la salle du Criou. Elle a pour objet de présenter aux membres et aux personnes intéressées le parcours accompli depuis 2015 et la précédente structure « Samoëns et les montagnes du Giffre », qui depuis lors, a été dissoute. Le conseil rendra compte de son action lors de cette assemblée générale qui sera amenée à délibérer sur les points suivants : le rapport d’activité, le rapport financier, le changement de nom, l’organisation de l’association, le programme de travail 2017/2018.

Seules les personnes à jour de leur cotisation seront autorisées à voter.

Le conseil présentera son analyse de l’évolution de l’implantation du Club Med depuis la fin 2015 dans la perspective de l’ouverture à Noël 2017.

L’association Haut-Giffre concertation a défini au cours de premier semestre 2017 son programme d’action et ses modalités de fonctionnement. Elle a commencé à intervenir sur quelques dossiers, notamment le projet de Coulouvrier, tout en continuant son action sur le dossier Club Med.

Haut-Giffre concertation précise ses valeurs et ses orientations dans son nouveau site web et dans la nouvelle page Facebook. Pour l’essentiel il s’agit d’une extension du cadre de réflexion à la haute vallée du Giffre, dont l’unité géographique impose une vision globale et cohérente, et de l’affirmation de la primauté d’une méthode de travail, la concertation, basée sur le partage des données et la transparence des projets.

Les modalités de travail qui sont élaborées permettent, à nos yeux, une réflexion en profondeur et un débat entre toutes les parties prenantes pour faire converger les points de vue vers les solutions les plus favorables à l’avenir à long terme de notre territoire, sur tous les paramètres fondamentaux – environnement, activité, patrimoine, qualité de vie, attractivité – ce que nous avons résumé dans notre devise « réussir l’avenir ensemble ».